Le top 3 des Pokémons les plus kawaii

Pikachu

Kawaii est un concept d’origine japonaise qui évoque l’esthétique des choses et des personnes dans la pop culture de ce pays. L’univers Kawaii est fortement marqué par les Pokémons, des personnages mythiques de séries animées. Étant donné que ces personnages sont fortement ancrés dans le style Kawaii, il n’est pas toujours donné de savoir choisir les Pokémons les plus Kawaii. Découvrez notre sélection des Pokémons répondant à ce critère. 

Pikachu Kawaii : la mascotte Kawaii

C’est la mascotte officielle des Pokémons depuis leur apparition dans la série populaire du même nom. Il représente aux côtés de son dresseur Sacha, le héros de l’aventure des Pokémons sur toutes les générations. De ce fait, le légo pokémon Pikachu est le plus sollicité des joueurs dresseurs et de tous les fanatiques de Pokémon. 

En effet, Pikachu est un Pokémon sous forme de souris électrique et qui appartient à la première génération. Vous avez sans doute déjà vu une représentation de Pikachu à l’écran ou dans la vie quotidienne. Ce Pokémon force l’admiration avec sa couleur jaune et noire, ses grandes oreilles et ses jambes courtes. Dans le feu de l’action, ce qui rend Pikachu le meilleur Kawaii est sa capacité à libérer de l’électricité autant par les joues que par la queue.  

Par ailleurs, Pikachu en tant que source d’énergie, peut recharger d’autres Pokémons quand le besoin se fait sentir. Trouvez désormais pikachu dans sa version kawaii grâce au superbe lego Pikachu Kawaii qui réussira sans doute à vous conquérir. 

Pikachu

Mew Kawaii : le personnage mystique

Avec son apparition dans plusieurs films Pokémon, Mew connait un succès impressionnant auprès des amateurs de ces êtres légendaires. Ce personnage attire l’attention de plus d’un avec sa fourrure rose, sa longue queue tourbillonnante, ses petites oreilles pointues et ses pieds très grands.

L’une des grandes particularités de Mew est qu’il possède des traces de l’ADN de chacun des autres Pokémon. Ceci lui offre la possibilité d’employer n’importe quelle attaque provenant de ses compères. De plus, Mew est un excellent stratège doué d’une intelligence surprenante qui lui permet de s’adapter aisément aux situations les plus désobligeantes. 

Salamèche Kawaii : l’enflammeur

C’est l’une des figures emblématiques ayant marqué la série des Pokémon. En effet, il s’agit d’un petit dinosaure Pokémon qui se démarque par la présence continuelle d’une flamme sur sa queue. L’intensité de la flamme en question détermine l’état du Pokémon. Lorsqu’elle est forte, elle indique que l’animal est en bonne condition physique. 

Par contre, lorsque cette flamme est faible, le monstre de poche se trouve dans une situation très embarrassante et nécessite de l’aide. Vous aurez certainement du mal à résister à ses yeux larges, larmoyants, ses dents fourchues et sa forme de gros nounours en peluche. Salamèche appartient à l’équipe de Sacha qu’il a rejoint après s’être retrouvé d’une longue maladie pendant laquelle le héros de la série était à son chevet.

 

En bref, les pokémons sont des personnages mythiques qui se prêtent aisément à la culture Kawaii. Grâce à notre sélection ci-dessus, vous optimisez vos chances de réussir votre collection Pokémon Kawaii ou le choix d’un légo pokémon optimal.