Tout savoir sur le personnage King dans One Piece

personnage King dans One Piece

Nombreux sont les passionnés de dessins animés mangas qui sont tombés sous le charme de One Piece. Et plus particulièrement séduit par le mystérieux personnage king. Découvrons tout sur ce dernier. 

Qui est king ?  

Qui se cache derrière le personnage king dans l’animé one piece ? Dénommé Kingu dans la version japonaise du dessin animé, King est un pirate appartenant à un équipage appelé cent bêtes. Cet équipage a à sa tête l’empereur Kaido et par conséquent porte son nom dans toute la série manga. 

King est un Lunarias (race rare) originaire de Red Line faisant partie des calamités de l’équipage. Il est un maître du feu et le manipule à dessein. Ce personnage reste l’un des grands ennemis de l’arc de Wano

Quelle apparence physique présente t-il ?

King est un personnage masculin très géant et baraqué au point où un homme aussi grand comme Fukurokuju semble petit à ses côtés. Il est généralement habillé en noir et porte un masque et des lunettes. Il ne bouge jamais sans son chapeau qui dissimule sa coiffe assez discrète. 

King porte également une veste (doublement boutonnée) bordée de cercles au sein desquels on observe distinctement des motifs de crâne. A sa main on peut remarquer des gants imposants munis de pointes. Enfin, King porte sur le crâne des lames de flamme et sur le dos des ailes sombres. Il garde toujours son épée prête à passer à l’offensive à tout moment. 

One Piece

Quels sont les traits de sa personnalité ? 

King est un personnage rude et dur qui manifeste un mépris indescriptible envers ses autres équipiers de l’équipage kaido. Queen, un autre personnage de même acabit, trouve qu’il est un homme sadique qui n’aime pas qu’on voit sa vraie face. Par ailleurs, King est le genre de personne qui peut prendre l’initiative à lui seul d’attaquer l’arc de Wano sans recevoir d’ordre de Kaido. D’ailleurs, il ne semble jamais avoir peur de la hiérarchie et affronter un empereur ne l’effraie guère. King est alors un personnage intrépide qui aime les défis et qui adore torturer ses ennemis.  

Les aptitudes de King 

Faisant partie du All Star de l’équipage kaido, King a une grande influence et une autorité indubitable sur ces équipiers. D’ailleurs, on le place directement derrière kaido l’empereur. Physiquement, Il est d’une robustesse qui lui permet de repousser à lui seul le navire de Big Mom, l’un des quatre empereurs du dessin animé. Une autre de ses démonstrations de force palpable est le fait d’avoir jeté assez facilement Shinobu hors du château en le tenant par la tête. King reste l’une des dernières espèces de sa race et adepte du feu. Il est capable d’émettre des flammes avec son corps afin de renforcer sa puissance lors des combats. Il peut également créer des flammes de ses mains pour augmenter l’impact de ses coups de poings. 

En gros, King est un personnage One Piece remarquable par sa témérité et sa bravoure. Il défie à lui tout seul l’arc de Wano et est craint par l’empereur Big Mom.