PATAGONIA : LA CLASSE, POINT.

PATAGONIA : LA CLASSE, POINT.

Une nouvelle fois, la marque californnienne prouve qu'il est possible de mener des actions bienveillantes tout en étant une entreprise florissante.  Rose Marcario, PDG de Patagonia annonce aujourd'hui que la marque reversera la totalité de son chiffre d'affaires du vendredi 25 novembre, jour du Black Friday, à des petites associations locales luttant pour la préservation de l'environnement. La marque, fondatrice du Club 1% For The Planet, reversait déjà 1% de ses ventes chaque année depuis 1985  (soit 74 Millions de dollars à ce jour). En ces temps difficiles et incertains, elle décide d'aller plus loin en cette journée globale de la consommation et invite au rassemblement sur son site et dans ses magasins pour préserver notre environnement.  Faites un cadeau de Noel à vos proche et à la planète. #Loveourplanet

Patagonia Chamonix

Patagonia Bayonne –

Intense Outdoor Patagonia Grenoble –

Altore Patagonia Montpellier –

Water and Mountain Patagonia Marseille

Selection

Nouvelle Asolo : BLADE A-Fast

Nouvelle Asolo : BLADE A-Fast

Gros coup de coeur pour cette nouvelle chaussure légère et confortable multi-activité aux  lignes dynamiques...

L'Hydratante de Mé Mé !!

L'Hydratante de Mé Mé !!

Mé-Mé, la marque 100% française et bio de boissons au thé Matcha revient avec une...

La PEDROC 2 SUPERLIGHT DE SALEWA

La PEDROC 2 SUPERLIGHT DE SALEWA

120 grammes de technicité pour une veste déperlante, compacte et coupe-vent aux tissus certifiés bluesign®...

SALOMON XA ENDURO

SALOMON XA ENDURO

La XA Enduro vous invite à sortir des sentiers battus pour créeer vos propres itinéraires...

LA RUNOUT GV D'ASOLO

LA RUNOUT GV D'ASOLO

Pour l’approche ou la via ferrata, ASOLO complète sa gamme cet été avec la Runout...

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Notre magazine / Abonnements

 

ESCAPE 62 Couv

Abonnez-vous à notre magazine
100% dédié à l'univers ski et outdoor

Nos partenaires

 

ekosport logo